Pourquoi est-il essentiel d’opter pour des fenêtres connectées ?

Pourquoi est-il essentiel d’opter pour des fenêtres connectées ?

Avec Stéphane Thebaut et Franck, Expert rénovateur K-Line dans les Hauts-de-France.

Aujourd’hui, nous sommes tous connectés. Avec nos portables, où que nous soyons, nous pouvons connaitre la météo à l’autre bout du monde, suivre les grands événements, voir l’état du trafic dans la ville voisine… Mais pour savoir si on a bien fermé la fenêtre en partant, la question reste en suspens !

 

À l’occasion d’un changement de fenêtres, il est essentiel d’opter pour des fenêtres connectées. Elles permettent d’apporter sécurité et sérénité à votre habitat, tout en facilitant votre quotidien.

La clé du système ? En changeant les menuiseries, intégrez un Détecteur de Verrouillage Intégré (DVI), complètement invisible. Il vous permet de savoir si la fenêtre est bien verrouillée et de connaitre en temps réel l’état de sécurité de vos fenêtres, baies coulissantes ou porte d’entrée. Vous pouvez aussi connecter votre DVI à une alarme que vous activez, que vous soyez ou non chez vous, pour détecter toute tentative d’effraction. Quand vous êtes à l’extérieur, l’info vous est immédiatement transmise sur votre smartphone via une box.

Pour profiter des avantages de la fenêtre connectée, il vous suffit de télécharger l’application gratuite K-LINE Smart Home et de la synchroniser en quelques minutes avec vos menuiseries.

Avec K-LINE Smart Home, tout un univers de domotique s’ouvre à vous avec de nombreuses possibilités d’évolution : sécurité, alarme, pilotage des volets et des portes, éclairage, chauffage, portail…  Avec les nouvelles menuiseries motorisées, vous pourrez même très bientôt gérer vous-même la ventilation de votre maison pour une meilleure qualité de l’air intérieur.

Les dernières vidéos

x
Nous répondons à vos questions

Besoin d'accompagnement ?

Nous sommes à votre écoute au

0 800 301 302 (service gratuit + prix d'appel
Nous répondons à vos questions

Besoin d'accompagnement ?

Nous sommes à votre écoute au

0 800 301 302 (service gratuit + prix d'appel