Pendant la crise sanitaire du COVID-19, la pose de fenêtre continue !
Réglementation

Pendant la crise sanitaire du COVID-19, la pose de fenêtre continue !

 

Vous avez un projet de changement de fenêtre ? Votre projet est en cours et vous hésitez à réaliser vos travaux ? Soyez rassurés ! Les Experts rénovateurs K-LINE ont tout prévu pour répondre à vos attentes, dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

 

3 situations différentes mais toujours les mêmes gestes barrières :

  • Si un conseiller doit vous rendre visite à votre domicile, lui et vous devrez respecter les gestes barrières : lavage des mains préalable, port du masque obligatoire et distance de sécurité d’au moins 1 mètre. Notre documentation vous sera envoyée par mail.
  • Si vous voulez nous rendre visite en magasin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour vous laver les mains à l’entrée et à la sortie. Et toujours : port du masque obligatoire et distance de sécurité d’au moins 1 mètre. Quant aux poignées de fenêtres, elles seront désinfectées par nos soins avant et après manipulation.
  • Enfin, lors de la pose de fenêtres à votre domicile, en plus des gestes barrières indispensables, nos experts désinfecteront les surfaces touchées au moyen de lingettes désinfectantes et évacueront les déchets.  

 

Les procédures sanitaires spécifiques ont été mises en place selon les recommandations de nos organisations professionnelles (FFB et OPPBTP) en lien avec les ministères de la santé et du travail.

Retrouvez la lettre explicative du gouvernement .

 

Si les Experts rénovateurs K-LINE ne laissent rien au hasard quand ils posent vos fenêtres, il en est de même quand il s’agit de votre santé avec pour règle clé : « Je me protège, je vous protège ».

 

Vous pouvez nous faire confiance !

Les derniers articles

Nous répondons à vos questions

Besoin d'accompagnement ?

Nous sommes à votre écoute au

0 800 301 302 (service gratuit + prix d'appel
Nous répondons à vos questions

Besoin d'accompagnement ?

Nous sommes à votre écoute au

0 800 301 302 (service gratuit + prix d'appel