Pour être éligibles au crédit d’impôt, les travaux de changement de fenêtres doivent obligatoirement intervenir dans le cadre du remplacement de parois à simple vitrage. Les travaux réalisés du 1er Janvier 2019 au 31 Décembre 2019 peuvent être pris en compte pour le calcul du crédit d’impôt sur les revenus de 2019.
Pour pouvoir profiter de cette aide fiscale, le logement en question doit être votre résidence principale. Le crédit d’impôt s’adresse aux propriétaires, aux locataires et aux occupant à titre gratuit. Le logement concerné par l’aide peut être une maison individuelle ou un appartement, mais il doit s’agir d’un logement achevé depuis plus de 2 ans avant la date des travaux envisagés.
Aucune condition de ressources n’est prise en compte dans la décision d’octroyer le crédit d’impôt pour la rénovation des fenêtres. Il suffit de renseigner le montant des travaux réalisés lors de votre déclaration de revenus, et de conserver les factures en cas de demande de justificatifs de la part de l’administration fiscale. Sur ces factures, les entreprises ayant réalisé les travaux ont l’obligation d’inscrire toutes les informations nécessaires pour justifier leur prise en charge, comme leur certificat RGE, la désignation, le prix et les critères de performance de chacun des équipements installés.
Pour tous vos projets de rénovation énergétique, vous pouvez faire confiance aux Experts Rénovateurs K•LINE. Chaque Expert Rénovateur K•LINE a été choisi pour la qualité de ses prestations et son savoir-faire. Véritables spécialistes de la rénovation, ils sont reconnus localement pour leur expertise technique et leur maîtrise de chaque étape d’un projet de rénovation. Les Experts Rénovateurs K•LINE sauront parfaitement vous accompagner dans votre projet, que ce soit pour le choix des équipements et leur installation, ou pour bénéficier des différents avantages fiscaux, comme le crédit d’impôt transition énergétique.